MONTEE EN COMPÉTENCES, GESTION DE LA RELATION CLIENT ET MENTAL DE SUPER-COMMERCIAL
FACILITATION
Développer les compétences mentales utiles à la performance commerciale
POUR QUELS OBJECTIFS ?
- Constituer son réseau d'influence de proximité,
- Fluidifier une relation client conflictuelle,
- Maintenir un haut niveau de motivation chez le commercial,
- Développer l'agilité mentale et favoriser les succès dans les situations les plus exigeantes.
Une approche du succès différenciante et stratégique :
Incarner le changement d’état d’esprit dès le début : Comment espérer une dynamique de changement ambitieuse en faisant appel aux approches classiques, sécurisantes par leur capacité à l’immobilisme ?
S’occuper de soi avant de penser outils & compétences métier. Comment satisfaire aux exigences d’un business accéléré sans pousser à l’usure ?
Revisiter les fondamentaux : une nécessité qui ne prévaut que si les fondations et l’énergie mentales sont solides et disponibles. Le choix ambitieux de prendre les choses à revers pour des résultats augmentés.
Le champ d'action pour cette méthodologie dédiée aux commerciaux, ne repose pas uniquement sur l'apprentissage de fondamentaux techniques mais aussi sur la performance mentale et la gestion du potentiel humain.
ÊTRE FIER DU COMMERCIAL QUE L'ON EST
CONCRETEMENT
- Les modules ressources (MR)