INTERVENTIONS

SOS MANAGER

VIOLENCE

De façon concrète, nous donnons à nos clients la possibilité d'accéder à un dispositif performant, amplifié par les meilleures pratiques des unités d’élite des forces spéciales en matière d’intelligence collective et  de  management  en  contexte  dégradé.

 En pratique, cela nous impose de réinvestir chaque jour le champ de nos fondamentaux en prêtant une attention particulière à chaque étape des projets que nous menons.

La gestion de projet s’agence en trois étapes successives :

       Co-construire avec nos clients un mécanisme souple et réactif afin de préserver l’opérationnalité des                   équipes à travers trois types d'actions :

      L'opération spéciale, action ciblée sur un objectif précis et menée dans une logique de performance globale,
    Le parcours potentiel, démarche de développement de compétences inscrite dans la durée pour favoriser le transfert des apprentissages. 

       Explorer une méthode d'apprentissage interactive et engageante, qui apporte des exercices connectés                 à la réalité des parties-prenantes. Cette approche globale, aboutie à moyen terme, individuellement                    ou collectivement, à une montée en compétences réelle et une énergie d’action renouvelée.

       Permettre aux participants, de retour sur le terrain, de garder un contact suivi avec leur coach dans le                 but de faciliter la pérennisation de nouvelles pratiques et d’offrir un soutien au quotidien. 

© 2019 Nipsko Evolution. Tous droits réservés.